À Laval, L’Emphytéose va remplacer La Bodega

Les travaux ont commencé depuis janvier et font du bruit, rue du Val-de-Mayenne. Ce nouveau bar, où l’on pourra manger le midi et danser le soir, ouvrira en mai.

« Un bar d’ambiance pour ceux de notre âge qui ne savent jamais où aller ! » C’est l’idée de Joscelyn Leudière, 39 ans et des deux sœurs Alexandra et Virginie Touiller, 43 et 39 ans. Le trio a décidé d’acquérir le café des Arts de leur jeunesse, dont ils gardent un bon souvenir, pour créer un nouveau lieu à l’ambiance de bar à cocktails.

En lieu et place de La Bodega, L’Emphytéose sera ouvert du mardi au samedi, du matin jusque tard le soir et proposera, en plus d’une restauration à base de produits locaux, un espace cocktail dînatoire le soir. « La partie restauration, installée côté rue piétonne, disparaîtra le soir pour laisser place à un coin danse. La terrasse sur la Mayenne sera aménagée de mange-debout et de banquettes pour profiter des soirées, mais on pourra aussi y manger le midi. »

OUEST-FRANCE – Laval – Publié le 23/02/2016 à 17:35

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2016-2020 © L'emphytéose | Créa : JLGRAPHISME
22 quai Jehan Fouquet 53000 LAVAL | 02 43 65 29 47