Laval : L’Emphytéose remplace La Bodega

L’Emphytéose remplace La Bodega en laissant place à un nouveau lieu proposant Restauration, Cocktails, Musique, Originalité, Amour et surtout Bonne humeur. 

L’Emphytéose, nouvelle adresse Lavalloise, a ouvert ses portes le vendredi 10 juin pour vous accueillir dans un endroit rempli de fraîcheur et d’ambiances originales.

L’Emphytéose offre deux espaces :  un restaurant pour l’heure du déjeuner et un bar proposant tapas gastronomiques et cocktails dînatoires le soir. Auparavant occupé par « La Bodega », ce bâtiment s’est métamorphoser grâce à plusieurs mois de travaux intensifs.

L’une des parties restauration située du côté de la rue du Val de Mayenne disparaîtra le soir pour laisser place à un coin Danse animé par musiciens ou DJ. Un chef cuisinier reconnu, se chargera d’égayer vos papilles avec une restauration à base de produits locaux.

Les travaux n’ont épargné aucun espace. Toutes les pièces de l’établissement ont été restaurées dans un esprit de Bar Parisien mais avec une petite note provinciale quand même. Des « pieds de Tour Eiffel » s’occuperont de soutenir le bar central. Quant à la Terrasse, on croirait être sur un « Roof Top » grâce à ses garde-corps vitrés et ses banquettes extérieures parfaitement conçues pour savourer son cocktail en face de la Mayenne. D’ailleurs ses énormes voiles d’ombrages rouges ainsi que son éclairage attireront votre attention et ce, même depuis le Quai Sadi Carnot.

A propos des dirigeants :

Alexandra Touiller, Virginie Touiller et Joscelyn Leudière ont décidé de s’associer afin de créer L’Emphytéose. Tous les trois étaient auparavant entrepreneurs et sauront vous donner joie et plaisir au sein de leur l’établissement. Les sœurs Alexandra et Virginie, sont les filles d’Yvelines et Gérard Touiller, anciens propriétaires du bar le Yam’s situé au 1 Avenue de Fougère à Laval. Des racines qui feront la promesse d’une animation et d’un service de qualité garantie.

(Publi-communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2016-2020 © L'emphytéose | Créa : JLGRAPHISME
22 quai Jehan Fouquet 53000 LAVAL | 02 43 65 29 47